Toi. Mais surtout moi.

Un couple, c’est beau un couple. Quand c’est « coordonnée ». – Mais tu ne te rend pas compte parfois. Tu n’arrive pas à comprendre ce qu’il faudrait faire.

Ou bien, c’est moi. Moi qui ne sait pas me faire comprendre. Moi qui ne communique pas assez, et qui ne dit pas assez clairement les chose. Qu’elles aillent mal, ou bien d’ailleurs.

Je ne sais pas..

Est-ce qu’il faudrait être plus clair ? C’est à moi de faire les efforts ? Ou à toi

Parfois je suis égoïste c’est vrai. Et parfois c’est toi qui ne fait pas assez attention à moi. Mais peut être que c’est moi qui en demande trop. Encore une fois moi..

Je crois que ce n’est pas ta faute. Mais je ne pense pas être coupable non plus. Alors quoi ? Qu’est ce qu’on fait maintenant; on reste la à se regarder sans rien dire. Parce qu’il n’y a plus rien à dire au final. Il n’y a pas de responsable. Et nous avons raison chacun de notre point de vue.

Alors le froid s’installe – et on reste chacun dans notre coin. En attendant un signe de l’autre.

Un premier pas. C’est juste ça qu’il nous faut a se moment là; Mais chacun de nous est trop fière et trop têtu.

 

Une impasse. Les heures défile et rien ne bouge.

 

Tu es dans une pièce et moi dans une autre; Parfois on se croise, mais ça ne change rien, on ne se voit même pas. Et puis la fierté s’en va; et la tristesse prend place.

 

D’un tant pis, je passe à un dommage. Dommage de gâcher toutes ces heures à se faire la guerre. Et puis, pour quoi d’ailleurs ? C’est quoi le problème ? Ton point de vue, Mon point de vue ? Et alors ? ce n’était pas si grave.

 

C’est moi. Pour cette fois, c’est moi.

Pardon ? Est ce que je dois m’excuser auprès de toi ? Je ne sais même pas; Tu n’as rien fait de mal et moi non plus. Ce n’est qu’un mal entendu, une incompréhension. Rien finalement.

 

Alors le voilà le premier pas qu’il nous fallait. Je te le donne. Fait en ce que tu veux maintenant. Mais si jamais tu le laisse tombé, rappelle toi que c’est par amour que je te l’ai donné. ♥

 

 

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s