Tout recommencer.

Faire peau neuve. C’est ce dont à besoin ce site. Parce qu’il m’appartient et que moi même j’ai beaucoup changer.

Ou pas.

 

Je n’ai pas changer; j’ai juste arrêter de copier les autres et vouloir être une autre personne tout en pensant que ça me ressemblais.

J’ai pris conscience de ça à partir du moment ou j’ai commencer à travailler et que je n’ai plus eu le temps de checker les vidéos de Youtubeuse beauté (qui maintenant m’insupporte presque ..) – C’est la que ma vie à commencer.

Sincèrement, à quoi sa sert d’avoir 50 RAL (rouge à lèvre) et 10 palettes de fard à paupière qui, à 1 paillettes près, sont identique ..? Ouais j’ai commencer à faire un tri dans ma salle de bains. Et d’une tour de 6 tiroir remplis a dégueuler, je suis passer un une boite à chaussure.. Bon aller 2 si on compte les crèmes, les vernis et autres lotions corps/visages. Après faut pas se mentir non plus, j’aime quand même bien passer du temps dans la salle de bains .. Mais au moins, j’utilise la totalité de mon armoire à makeup. Et c’est fou comme ça fait du bien au moral.

Et puis je suis passé au dressing……. Grande histoire pour le coup. J’ai du me faire violence et me forcer à me faire une liste style « dressing capsule ». Mais au final; il n’y a pas une fringue dont je me suis séparé que je regrette! Au contraire, j’ai plus de plaisir à accorder mes vêtement le matins, et dans les boutiques; je suis beaucoup moins tenté et réfléchi à deux fois avant de craquer sur n’importe quoi. Mieux encore, j’achète beaucoup moins, mais de meilleure qualité.

 

Une chose m’a frappé en faisant le tri: la plupart des choses dont je me suis débarrassé, était des articles de mode, ou « LA palette qu’il faut absolument avoir » ….. Toutes ces choses que j’ai acheté « a causes » d’autres personnes.

Et j’ai compris que la meilleure façon d’être soit même, c’est d’arrêter de se comparer au reste du monde. 

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s