ROUTINE VISAGE : C’est la guerre !

MÈRE NATURE ! Je tenais à te faire part d’un message important :

Les règles c’est déjà pas cool en sois.. Mais les règles + les boutons…. Sérieusement ? 

Bon sérieusement, si toi aussi pendant ta période tu as une petite monté d’acnés, et du coup ça te stress et du coup c’est encore pire; et du coup … bref. J’ai peut-être la solution

Pendant 3 ans, j’avais un moyen de contraception top : l’implant. C’était que du bonheur. Non seulement c’était génial en terme de “t’as même pas besoin de te prendre la tête à savoir si oui-ou-non tu as pris la pilule”; mais en plus je n’avais plus mes règles. Beaucoup on été choqué quand je leur racontais, mais c’est tout à fait normal avec l’implant. BREF : On est pas là pour parler de ça MAIS je ferai sûrement un article sur ce moyen de contraception (on en parle pas assez je trouve).

En Décembre à sonnée la 3eme année, l’implants n’était plus actif : c’est le retour des règles, du stress ET des boutons. Oui *on adore*. J’ai donc totalement modifié ma routine visage; ça fait maintenant 2 semaines et je vois déjà une grande différence !

Je me suis tourné vers la marque NEUTROGENA, qui selon moi est digne de confiance. On la trouve en grande surface et je trouve ça bien pratique… En me retrouvant dans le rayon, je me suis rendu compte qu’ils avaient beaucoup de produits, plusieurs gammes différentes.. Je suis bien resté 10 bonnes minutes à tout regarder pour être sur de ne pas me tromper. Et d’après les résultats je pense avoir fait le bon choix :

Le Gel nettoyant au pamplemousse rose :

dsc03434

Je l’utilise le matin, pour me “décrasser” de la nuit et donner un coup de peps à ma peau. Il est frais et réveille ma peau.

La CC crème anti-imperfection :

dsc03430

Moi qui n’aime pas le fond de teint (j’ai l’impression d’être platré et que ma peau étouffe), mon but n’est pas de tout caché mais surtout d’unifier mon teint: je n’aime pas les plaques rouges que provoque les boutons. Celle là est parfaite pour se que je recherche.

Seul bémol : elle est trop claire.. mais avec un peu de bronzer c’est parfait.

Le Nettoyant Exfoliant Quotidien :

dsc03432

Celui là, c’est pour le soir dans la douche. C’est carrément le moment que je préfère : le grain pour exfolié n’est pas trop gros et l’odeur est génial (ça sent le concombre, c’est super frais). C’est vraiment une étape “cocooning”.

Le Désincrustant Points Noirs :

dsc03437

Ce produit est magique. Il est un plus à ma routine, j’en applique le soir après la douche sur les zones a points noir.

-> Jamais sur tout le visage car j’ai l’impression qu’il est asséchant; et pour être aussi efficace, c’est qu’il doit quand même être assez agressif pour la peau.

J’ai commencé cette routine il y à un peu plus de 2 semaines, et je vois la différence. Je n’ai plus qu’un petit bouton qui se balade de temps en temps et gros coup de cœur pour le désincrustant points noirs qui m’a totalement charmé : je vois vraiment la différence ! Les  pores sont nettement resserré. 😀  Je sens qu’un de ces produits va finir dans mon favoris du mois ♥

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s