Vendredi 6 décembre. 11 heures et 13 minutes. – Faculté de Droit.

Voilà 1 mois que je n’ai rien écrit. Pas que je n’en ressentais pas le besoin ou qu’il ne s’est rien passé d’intéressant, juste que je n’ai pas trouver le temps. Tout à changer depuis le mois dernier. Ma vie n’est plus du tout la même. Je n’ai plus du tout le même train de vie. Et je me fais au nouveau, petit à petit.. J’ai quittée l’appart, j’ai tout quitté. Je suis retournée vivre chez mes parents. J’ai demandée mon transfert à l’IUT de droit de Toulon. Déjà ça c’est un sacrée changement, premièrement c’est 10 fois plus grand, et en plus je dois prendre le bus pour y aller maintenant. Je me suis fais de nouveaux amis dans le village ou j’habite. La rencontre s’est faite vraiment d’une façon improbable !

 

Vendredi 6 Décembre, 14 heures et 12 minutes. – Faculté de Droit, salle 220.

 

Je suis en TD (Travaux Dirigés) de droit des personnes, je m’ennuie. Le prof a un accent assez bizarre. Je n’arrive pas à savoir d’où il vient. Bref, peu importe. C’est la première fois que je vais en TD à Toulon; Et je ne sais pas si c’est moi ou pas, mais j’ai l’impression que c’est beaucoup plus simple. Pourtant c’est la même fac, j’étais juste dans une antenne plus loin que la grande. Y a des gens qui comprenne pas dans le groupe; C’est très étrange..

 

Je parlais de nouveaux amis tout à l’heure, et de notre rencontre très improbable; Je vais essayer d’expliquer ça du plus clairement possible:

C’était un samedi soir, j’avais même passer l’après midi à Toulon avec mes soeurs, c’était une très bonne après-midi. Puis nous avons été au cinéma avec mes parents le soir. En rentrant chez nous, on entendait de la musique au loin. Puis pour une raisons que je n’explique pas; mes soeurs et moi sommes parties voir de ou et de qui ça venait. Nous nous sommes retrouvez presque nez à nez avec un groupe de jeunes. On ne savez plus quoi faire, et on se trouvait bien bête maintenant. Nous allions faire demi tour; Mais un gars nous à interpellez “éh on va pas vous manger. Sympa le sac à dos, on dirai Dora!”  (Oui mon “sac à mains” est un sac à dos en réalité; je l’aime beaucoup). Je lui est donc lancé un “Mais il est très bien mon sac à dos!” Puis nous nous sommes rapprochés, et on a commencer à discuter un peu.

Une demie heure plus tard, ils nous apprennes qu’ils sortent en boite, et nous propose de venir avec eux. Malheureusement mes parents n’ont pas voulu pour mes soeurs; Moi j’y suis allé.

A la fin de cette soirée, le gars qui nous avait accosté, J, m’as embrassé. Et sans vous mentir, ce n’était pas un problème pour moi.

Mais nous ne sommes pas ensemble, ne vous méprenez pas. Nous n’avons pas envie de nous caser. J’ai refait 4 soirées avec eux, il a fini par m’embrasser a chacune d’entre elles. Mais ce n’est qu’en soirée. Et c’est bien comme ça. ça me suffit pour le moment.

Ce soir, ma soeur et moi on refait une soirée avec eux. Mon autre soeur ne peut pas; elle voit son copain.

 

Quand je relis mes écrit du tout début, je me trouve pathétique. J’ai vraiment cru que l’italien s’intéressait vraiment à moi. Et ensuite P.. Quel histoire ridicule. Avec le recul je me rend compte qu’il avait réellement que 17 ans. Il n’avait rien de mature.

J’en ai fini d’attendre la belle et grande histoire d’amour de conte de fée.

 

Nous sommes sur Terre , au 21e siècle. Il faut vivre au jour le jour & ne rien attendre de personne.

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s